La Comtoise II

 

Narcisse

Selle de ballade et de travail léger parfaitement bien adaptée à la morphologie de nos comtois, mais aussi de la majorité des chevaux de trait et des gabarits larges en général. C'est une selle légère, réalisée dans un cuir de bonne qualité. Le siège est surpiqué pour un meilleur confort du cavalier. L'arçon est bien ouvert, la gouttière large et les matelassures confortables. Le siège est de 17,5" (taille unique) et la selle peut être noire ou havane.

Elle est vendue 420 € sans équipement.

Comtoise 2

Comtoiseii 3

 

10 votes. Moyenne 2.60 sur 5.

Commentaires (4)

1. PETIT 30/10/2014

J'envisage de l'acheter mais je ne sais pas si elle est adaptées au tapis de selle taille cheval ou si je dois en prendre un taille Dressage ?

2. ccourtois (site web) 04/11/2014

Bonjour,
pour la selle "comtoise II", un tapis de selle classique convient parfaitement.

3. vialla 07/01/2015

Bonjour, j'ai une comtoise de bientôt 6ans je pratique l'attelage et la monte à crue, cette selle me paraît idéale pour un premier achat mais je me demande qu'elle longueur de sangle il faut car ma jument se porte plutôt bien!!

4. léa 24/03/2015

bonjour j'ai une jument de trait ardennaise de 3 ans donc elle na pas fini ça croissance, elle mesure environ 1 m 60 et pèse vers les 900 kilos ( gros gabarie :') ) je la monte déjà mais a cru car je n'ai pas trouver de selle qui ne tombe pas vers l'avant. Je ne sais pas pourquoi mais même bien sangler la selle va sur l'encolure... Je ne sais donc pas trop quelle selle acheter que me conseilleriez vous ? sachant que je préfère les selles classique. merci d'avance.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau